• Carte Félicitations

    J'ai bricolé une petite carte pour une gardienne de la crèche qui se marie prochainement.

     

    Félicitations-christelle-01

    J'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud : tamponnage transparent et poudre argentée sur la feuille rose, tamponnage rose et poudre transparente sur la feuille grise.

     

    Félicitations-christelle-02

    Et un petit mot à l'intérieur.


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:00
    j'aime beaucoup cette carte. Bises
    2
    valérie56
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:00
    ta carte est superbe, je ne connais pas cette méthode bonne soirée
    3
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:00
    Elle a été bien gâtée !
    4
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:00
    Quelle jolie attention!
    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:00
    J'ai acheté un tout petit embosseur et avec ma fille, on s'amuse beaucoup. Très joli en argent. Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :