• Carte Bonne route

    Bonne-route-02Voici une carte réalisée pour le départ d'une collègue au boulot de mon homme.

     

    J'ai dessiné la "frise" papillon d'après une image du rendu d'une perforatrice et puis je l'ai découpée avec la Craft Robo.Bonne-route-01

    J'ai imprimé le titre et l'ai colorié aux marqueurs à l'alcool. A présent, j'ai agrandi mon choix de marqueurs. Je vais pouvoir réaliser des cartes dans d'autres couleurs.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:00
    C'est très jolie ;) Bonnes fêtes également !!
    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:00
    J'aime bien la guirlande de papillons. C'est une carte qui va plaire à son destinataire (et je fais des vers) Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :