• Brise Rose 7

    Pas question de commencer un nouvel encours avant d'avoir terminer celui-ci. La dernière fois, j'en étais là :Brise-rose07

     

    A présent, après des kilomètres de fils, voici presque la fin de l'ouvrage!

    Brise-rose081

    J'ai triché, je n'ai pas fini le fond rose jusque tout en haut, vraiment trop pénible!

     

    Brise-rose082

    A la place du point noeud, j'ai brodé des perles dorées. Heu ... le point de noeud avec du fil métallique, je ne le sentais pas trop!

     

    Brise-rose083

    Il ne me reste plus que du point arrière au fil métallique doré. Allez, je vous le montre bientôt achevé.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:00
    Cela fait longtemps qu'on ne l'avait pas vue !! Tu as raison : les points de noeuds au fils métallisés... J'aurais opté aussi pour les belles perles !! Elle est sublime ! Bises ! SandRyne
    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:00
    elle est bien jolie ta toile mais quel boulot !
    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:00
    Superbe bravo. Je te coprend je deteste le remplissage!
    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:00
    absolument magnifique,quel travail,j'adore! belle journée et bonne continuation sur ce très bel ouvrage!
    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:00
    Il est d'ores et déjà sublime !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :