• Brise Rose 5

    Brise-rose04

    La dernière fois, j'en étais là. Et en presque deux semaines de broderie acharnée, j'ai pas mal avancé. Même s'il me manque des coloris!

     

    Brise-rose05

    Voilà mon asiatique (je ne sais pas trop si elle est chinoise ou japonaise). Elle prend forme, délicatement.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:00
    Elle est de plus en plus belle !!!
    2
    v
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:00
    Les couleurs sont superbes !! Et la finesse de ta broderie....Bravo Belle journée bisous J'ai changé d'hébergeur pour mon blog verobrode.eklablog.com
    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:00
    Je suis admirative de ton avancée ! Elle est toujours aussi belle ! Qu'est-ce que attends : fonce à la mercerie acheter ton fil !!! Bises ! SandRyne
    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:00
    Coucou, bravo pour ton acharnement ;o) Bonne semaine à toi
    5
    Mardi 7 Mai 2013 à 12:00
    Super jolie, bravoooo J'admire ta rapidité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :