• Brise Rose 4

    Brise-rose03

    En panne de fil pour mon village de Noël, j'ai repris ma jolie Brise Rose.

     

    Brise-rose04

    Je broderai le fil métallique doré à la toute fin pour ne pas qu'il s'abime avec le tambour.


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:00
    Superbeeeeeeeeeee !Tu as super bien avancé, j'aime beaucoup ! Bise et bonne soirée
    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:00
    Elle est magnifique. C'est beau le fil or, mais galère à broder !
    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:00
    Une vraie merveille ! Bises ! SandRyne
    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:00
    Elle est très jolie cette broderie. J'aime beaucoup les tons. Bonne journée
    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:00
    Toujours aussi belle, si jamais tu revends la grille, tu peux m'en parler parce que je compte la faire un jour. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :