• Boite de lait

    J'ai rapporté un petit souvenir de Turquie pour une collègue.  Et quoi de mieux qu'un emballage personnalisé!

    J'ai suivi ce tuto tout simple. Il n'y a que pour le fond de la boite où je ne voyais pas trop comment faire et j'ai improvisé.

    Boite-de-lait-01-01

    Des couleurs estivales grâce aux papiers "Summer Days" d'Echo Park

     

    Boite-de-lait-01-02

    Un tampon arabesque embossé pour donner un peu de relief. J'espère que ça lui plaira.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:00
    Très original, bravo!!!
    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:00
    Très original pour emballer un cadeau, bravo. Biz
    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:00
    Bravo ! Très jolie boîte. C'est une idée à retenir.
    4
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:00
    c'est un chouette emballage! merci pour le lien de tuto. bises
    5
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:00
    Très belle boite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :