• Beatrix Potter : Cadre 9 fini

    Je continue sur ma lancée!

    Beatrix-Potter-13
    Plus que trois.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 12:00
    Ah! C'est bien, tu en as encore terminé un. Bravo! Il est très beau. Tu es presque au bout! Je te souhaite de joyeuses fêtes et je te dis à très bientôt :-)
    2
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 12:00
    très joli
    3
    gérardine
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    oui, en effet cela m'intéresse dites moi comment faire, je vous remercie beaucoup
    4
    gérardine varé
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    bonjour, je recherche des grilles de Béatrix Potter mais à part un petit livre je n'arrive pas à trouver, pouvez-vous me dire où vous les avez eues ? merci beaucoup et bonne journée Gérardine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :