• Beatrix Potter : Cadre 6 fini

    Après deux semaines bien remplies de jeux de société et de microbes, je peux enfin reprendre ma broderie. J'ai mis un peu le turbo, histoire de finir le 6ème cadre.

    L'histoire de Peter avance, j'en suis à la moitié!

    Les personnages sont toujours aussi sympathiques.

    J'espère ne plus être ralentie et de pouvoir continuer sur ma lancée. C'est qu'il ne me reste plus qu'une quinzaine de semaines avant le grand débarquement!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:00
    Bien sûr que tu vas y arriver ;) Le travail en vaut la peine, c'est superbe ! Bisous
    2
    Flo
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:00
    Un vrai bonheur à broder ! Repose toi bien et à très bientôt. Biz Flo
    3
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 12:00
    Je viens de découvrir ton blog via Fée-main and cie. J'ai réalisé un marque-page Winnie l'ourson dans le même style. C'est super mignon, tu l'as bien réussi :-)
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 12:00
    j'aime toujours autant!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :