• Beatrix Potter : Cadre 5 fini

    Ca fait un petit temps que je n'ai plus rien écrit. J'ai été pas mal occupée : pose de carrelage dans la cuisine et grand, mais alors là, très grand nettoyage dû aux travaux. Mais, à présent, c'est terminé, plus de travaux de peinture, de tapisserie, ou que sais-je.

    J'ai quand même profité de quelques heures de temps libre pour broder et terminer le 5ème cadre de l'histoire de Peter Rabbit.
    Allez, sans plus attendre, j'entame le 6ème. C'est qu'il ne me reste plus que 4 mois pour en broder 7! Ca va être chaud!

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 12:00
    Et oui, tout ça mis bout à bout, ça prend du temps, mais c'est tellement mignon ! Et pour Noël, tu as quelque chose en cours ? Bonne soirée. Biz Flo
    2
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 12:00
    Trop beau! J'adore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :