• Bavoir Rhincéros

    J'ai craqué pour quelques motifs payants sur le site Emblibrary et j'ai essayé mes nouveaux fils. Ah, j'ai enfin un peu de choix dans les couleurs depuis une "petite" commande.

     

    Bavoir03-01

    Quel plaisir de réaliser ce motif! Il est bien pensé!

     

    Bavoir03-03

    J'ai rallongé le modèle que j'avais déjà réalisé. Antoine a besoin de longues bavettes!

     

    Bavoir03-02

    Un petit tissus à carreaux en coton tout simple. J'espère que ça plaira à mon fiston!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:00
    Superbe motif ! C'est une belle réalisation, tu es contente de tes nouveaux fils ? Bébé Antoine, oup, ce n'est plus un bébé... Monsieur Antoine doit apprécier. Bisous
    2
    Jeanine34
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:00
    Il est très joli, tu ne sauras plus lequel choisir Bises Jeanine
    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    Evidemment que ça va lui plaire ! C'est trop mignon ! Bises ! SandRyne
    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    très joli bavoir! je suis sûr qu'il plaira à ton fiston!
    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    C'est trop beau ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :