• 6 mois!

    Notre petit bonhomme a fêté ses 6 mois en Zélande, lors de notre séjour au Center Parc avec des amis (les deux marraines d'Antoine étaient présentes).

    6-mois-01

    Il mange à présent sa panade tous les jours avec bon appétit! Qu'est-ce qu'il change.

     

    6-mois-02

    Il y avait d'autres enfants avec nous en vacances : Zoé, 1 ans et Manon, 2 ans et demi.

     

    6-mois-03

    Antoine a bien entendu découvert les joies de la piscine. Il a apprécié. Dès le weekend prochain, il commence les cours des bébés bouées dans une piscine spécial petits bouts.

     

    6-mois-04

    Notre entourage le trouve très "long". Je ne sais plus lui mettre de vêtements 6 mois depuis déjà un petit temps.

     

    6-mois-05

    Toujours aussi facile, il s'endort dans sa poussette lors des promenades, mais commence à faire "du lancer de tut"! J'ai fait deux fois le tour pour la retrouver, mais pas moyen. Dommage, c'était un souvenir de la ville de Renesse.

     

    6-mois-06

    Il apprécie les autres enfants, même si les contacts ne sont pas toujours très délicats! Ca tombe bien, il va aller à la crèche 3 jours par semaine car j'ai trouvé du boulot.

     

    6-mois-07

    Et voilà la bouille qu'il fait quand il voit que l'on va faire une photo. Trop comique, un vrai petit clown!

     

    Antoine n'a pas encore de dents, mais j'ai l'impression que ça travaille de ce côté-là. Il bave beaucoup et machouille souvent sa petite main. A quand la première dent?


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:00
    Et oui, ça pousse vite ces petits bouts de choux !!! Bisous.
    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:00
    Erreur pour l'adresse vers mon autre blog. J'ai rectifié.
    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:00
    Un petit tag pour toi sur mon blog après ces jolies photos. Bisous
    4
    Nathalie
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:00
    Encore de jolies photos d'Antoine surtout la dernière, il est trop marrant!!!
    5
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:00
    il est adorable ton petit bout!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :