• 50 nuances de ... blanc

    Allez, je vous vois venir. Vous vous dites que je vais vous parlez du dernier film ou livre un peu olé olé, à la mode! Ben c'est raté (j'ai bien tenté de lire le livre, mais je n'ai pas trouvé ça captivant)!

     

    Non, je reste sage et je vous montre mes derniers essuies brodés, blanc sur gris clair. Pas évident de les prendre en photo.

    50 nuances de ... blanc
     
     
    50 nuances de ... blanc
     
    50 nuances de ... blanc
     
    50 nuances de ... blanc
     
    50 nuances de ... blanc

    Screugneugneu, je viens juste de passer à la nouvelle version d'overblog et je peste contre cette nouvelle mise en page! Faut que je trouve un nouvel hébergeur de blog!

    Encore un peu de blanc :

    50 nuances de ... blanc
     
    50 nuances de ... blanc

    Antoine s'est fait une joie de jouer dans la neige toute fraiche le weekend passé!

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:00
    Dis donc il a bien neigé chez vous ! Ici, à Reims rien n'a tenu ! Bises ! SandRyne
    2
    Le Grenier de Flo
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:17

    Whaou...ici toujours pas de neige !

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:15

    Et là question neige, ce n'est rien par rapport à ce qu'il est tombé dans les Ardennes! kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :