• 4ème échographie

    Nous attendions ce rendez-vous avec impatience. Et voici les nouveaux clichés.
    Dans le genre "Rosswell", il n'a rien à lui envier!!! Une tête assez triangulaire, ses petites mains qui n'arrêtaient pas de bouger, il ne tient déjà pas en place!
    Un peu plus relax. Il mesure 52 mm.

    Je dois faire une prise de sang pour le triple test, mais tout à l'air en ordre sur les échographies. Prochain rendez-vous dans 4 semaines. Pfff, ça va être long!

  • Commentaires

    1
    Sophie
    Mercredi 12 Août 2009 à 12:00
    Waiiii =D J'vais avoir un cousin [ou une cousine xD]. Gros bisous à toi marraine =D ♥
    2
    Nathalie
    Vendredi 14 Août 2009 à 12:00
    Eh ben, voilà déjà de beaux clichés!!! Et tu sais ce que je me suis dit en les regardant? Tiens, ma soeur va avoir un garçon?! Je vois rien de particulier...mais c'est comme un présentiment! L'avenir nous dira quoi! Encore bravo!
    3
    Vendredi 14 Août 2009 à 12:00
    ahhhhhhhhhhhhhh chouette encore de bonnes nouvelles, le triple test pas de panique, tu sais meme l'amiocenthese il y en a qui en font tout un foin on lit des abbherations et pourtant pour petite fee j'en ai eu une puisque titi a une maladie genetique orpheline et bien ça a dure 10 min avec l'echo en prime et j'ai eu 3 jours de bichonnage intense à la maison et le soir meme un supra colere de mimiss elle m'a vie une vie du diable que l'on ait touche à sa bulle hihi bon je m'egare mais les grossesses j'en parlerai des heures tu sais ce sont des moments uniques et attends que bidon se voit super bien, peut etre est ce le cas????? sur la fin tu diras "j'en peux plus de ce ventre j'ai mal au dos, ça tire vivement que bb arrive" et une fois bb arrive le bidou on le regrette on en serait presque nostalgique................. bisous à toi
    4
    Gotrekounette
    Mercredi 26 Août 2009 à 12:00
    Même si nous ne nous connaissons pas, je suis l'évolution de ce petit haricot ;) Bises et bonne continuation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :