• 4 mois : 1er mouvement!

    Hier soir, au moment de m'endormir, une petite séance de ballon sauteur m'a réveillée! En effet, j'ai bien senti le bébé bouger, à plusieurs reprises.

    C'est la première fois que j'ai droit à des coups à répétition. Là, aucun doute, il est bien présent! Mon homme pense l'avoir senti également en mettant sa main sur mon ventre. Alors, futur spéléologue ou simplement asticot gigoteur?

  • Commentaires

    1
    Michèle
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 12:00
    étant donné les antécédents familiaux (côté maman car je ne sais pas pour Xavier), je penche pour "asticot sauteur". ;-) Michèle
    2
    Audrey
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 12:00
    Mmmmmm, les premiers mouvements, un moment si intense. Vous avez eu de la chance d'être là tous les deux à ce moment et surtout qu'il puisse sentir quelques chose car c'est rare que le papa sente aussi tôt (Xavier doit avoir les mains bien sensible, veinarde lolllll). Profites de chaque instant, ce sont des moments uniques à chaque fois et tellement plein d'émotions! Prends soin de vous Dey
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :