• 1ère page de Scrap

    Après m'être longtemps questionnée quant à l'achat de matériel, j'ai fini par me décider et passer commande sur le net.

    page-naissance-05

    J'ai choisi cette boite de démarrage car elle contient un petit album de 20x20cm avec de jolis papiers dans les tons qui me plaisent ainsi qu'un gabarit pour découper les photos, quelques étiquettes, deux tampons en mousse et un encrier.

     

    page-naissance-06

    En plus de la boite, j'ai craqué pour des tampons en acrylique et un set d'encreurs, un tapis de découpe et aussi des oeillets, mais je n'ai pas encore l'outil pour les poser.

     

    page-naissance-02

    Voici donc ma première page réalisée en vrai avec ciseaux, colle et tout! Au moment de coller les photos, j'ai un peu zippé, si bien qu'elles ne s'emboitent pas correctement. Grrr!

     

    page-naissance-04

    On voit mieux les couleurs sur cette photo-ci. On voit également que j'ai écrit le journaling avant de le coller, si bien que mes pattes de mouche ne sont pas alignées par rapport au bord de la feuille! Erreur de débutant!!!

     

    page-naissance-01

    Le titre de la page, réalisé avec le bracelet de la maternité.

     

    page-naissance-03

    J'ai choisi une encre dorée qui rappelle l'inscription sur le bonnet d'Antoine. J'ai encré également le bord des photos, du journaling et du titre pour donner un peu de relief.

     

    J'ai envie de confectionner un album souvenir des premiers instants d'Antoine en y incluant de vrais souvenirs, tel que le bracelet de la maternité, et non pas des embellissements tout fait à acheter. Et il me tarde de continuer.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:00
    C'est très bien pour une première bravo !
    2
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:00
    C'est un très joli projet qui commence super bien. je suis sure que tu vas bien t'amuser. a bientôt. biz
    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:00
    C'est vraiment magnifique ! J'hésite à me lancer, je fais tellement d'autres choses à côté et je manque déjà de temps pour mener à bien tous mes projets lol
    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:00
    bravo pour cette magnifique page de scrap Mélanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :