• 11 mois et demi

    Dans 2 semaines, c'est l'anniversaire d'Antoine. Je n'ai pas su patienter jusque là, il a déjà reçu son cadeau : la maison des Little People.

    11-mois-et-demi-02

    Il est encore un peu impressionné par tous les sons qui en sortent.

     

    11-mois-et-demi-01

    Niveau 4 pattes, il assure, il crapahute partout comme un vrai baroudeur! Il adore trifouiller dans mon sac et sortir les paquets de mouchoirs ou bouteilles d'eau.

     

    11-mois-et-demi-03

    Antoine a été un peu plus difficile pour manger ces derniers temps. Il recrachait beaucoup, plus par découverte ou jeu que par goût. Il mâche le pain et les craquottes, mais ne les avale toujours pas. Ici, la mèche rebelle a été fixée avec du jus de craquotte! Ca va révolutionner le gel pour les cheveux, croyez-moi!


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 15 Février 2011 à 12:00
    Oui et en plus il a air très fier de sa découverte!!!
    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:00
    nathan adore les croutes de pain aussi!!! lol il ressemble de plus en plus à son papa ton petit bout!! bizz
    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:00
    Le jus de carotte ? C'est génial, il va falloir que j'en parle à mon fils. Il essaie tout. Biz
    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:00
    Il est à croquer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :