• St-Nicolas

    Cette année, encore en avance, St-Nicolas a bien voulu déposer des jouets chez nous.

     

    St-Nicolas-01

    Hier soir, Antoine, armé de son micro, a chanté pour que le grand Saint vienne. Il connait deux chansons par coeur!

     

    St-Nicolas-03

    Et ce matin, c'était "magique". Waow, que de jouets et de bonbons. Antoine adore les Playmobils et a été gâté!

     

    St-Nicolas-02

    Il a reçu également quelques petites voitures (et enfin Fillmore, le chouchou de maman)!

     

    St-Nicolas-04

    Ma canaille n'a pas arrêté de la journée, bien qu'il ait fallu le tirer de force pour aller manger!

     

    sig9 hiver2012 stephanie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:00
    Ben dis donc, ce n'est plus gâté à ce stade-là, c'est complètement pourri ! De bien beaux cadeaux ! Gros bisous !
    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:00
    ROhhh trop gentil Saint Nicolas moi il m'apporté toujours plein de chocolats ^^ bizzz
    3
    valérie56
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:00
    Antoine doit etre très heureux ,moi aussi je commande souvent sur un site (le bon coin )pour ne pas le citer tout plein de playmobils pour ma puce ,j'adore vôtre st Nicolas Bisous
    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:00
    Ce n'était pas une critique, hein, dans mon commentaire ... Mais éclaire ma lanterne ... est-ce que le Père Noël passe aussi chez vous ? Bisous !
    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:00
    eh bien que de merveilles pour ton loulou!tu m'étonnes qu'il en ait oublier d'aller manger;-)). belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :