• SAL Madame Chantilly : On the Beach 4

    Mon ouvrage est déjà terminé. Un superbe modèle de Mme Chantilly!

     

    On-the-beach-042

    Milkinise nous laisse jusqu'au 15 septembre pour le finitionner. Ce serait vraiment une première pour moi d'être aussi rapide! Mais j'aimerais relever le défi. Le plus dur : trouver le tissu pour en faire une bannière. Des idées?

     

    On-the-beach-04


  • Commentaires

    1
    valérie56
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:00
    Vraiment très beau ,toujours difficile de trouver la finition et le temps...
    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:00
    Cette broderie est très belle j'ai hâte de voir la finition bizzz Cécile
    3
    Nathalie
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:00
    Non merci, j'ai tout ce qu'il me faut pour l'instant....m^me plus qu'il m'en faut!!!
    4
    Nathalie
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:00
    Bravo, Bravo, Bravo...me réjouis de voir la finition!
    5
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:00
    waouhhhhhhh j'adore celle ci aussi belle réussite bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :