• Première couture en simili

    Il était temps que je m'achète un pied de biche en téflon pour ma machine à coudre chérie. Mais il a fallu attendre 3 mois car, naturellement, il y avait rupture de stock. J'ai peu faire mes premiers pas et j'ai pas mal pesté. Pas sur la machine, mais plutôt sur les réglages. J'ai dû jouer avec la tension du fil pour un résultat pas encore méga top.

    Première couture en simili

    Le problème avec ces matières plastiques, c'est que les trous de la couture décousue restent visibles.

    Première couture en simili

    Mon abonnement de bus est maintenant bien protégé dans un étui tout coloré.

    Première couture en simili

    Même s'il a plein de défauts, je suis contente du modèle. Et il faut que je m'y remette pour ne pas rester sur un air de défaite.

    Si quelqu'un a des conseils pour les réglages avec des grosses matières, je suis preneuse.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:21

    avec un pied presseur en téflon cela glisse tout seul .....

    Bisous et bravo

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:11

    Oui, c'est ce que j'ai, mais le point et la tension du fil n'était pas top.

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:37

    très sympa ta création. Il faut que je m'en fasse un aussi mais point de pied en teflon chez moi!

     Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:47

    Très jolie créa. Avec la machine, je me prends tout le temps la tête avec la cannette. Pas facile les règlages... Biz

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:03

    Merci Karine.

    @Flo : pourquoi avec la cannette?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :