• Mes petits cadeaux de Noël

    Heureusement que je n'avais pas prévu d'en réaliser beaucoup car le temps m'a manqué! L'année prochaine, je m'y prends dès le mois d'avril.

     

    Mug-rug06

    Des petits mugs rugs. Ici, version avec biais, mais ce n'est pas mon préféré!

     

    Mug-rug03

    J'ai tenté la peinture sur porcelaine, histoire de rappeler le motif de la broderie. Je ne me sens pas assez à l'aise avec le dessin et la peinture. Les tasses ne sont pas très décorées.

     

    Mug-rug04

     

    Mug-rug01

     

    Mug-rug05

     

    Mug-rug02

    Malgré tout, ces petits présents ont fait plaisir et m'ont permis d'utiliser ma nouvelle machine à coudre!


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 12:00
    Chouettes réalisations! Joyeuses fêtes à toi
    2
    v
    Mardi 23 Décembre 2014 à 12:00
    Superbe idée C'est très chouette bisous et passe de bonnes fêtes
    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:00
    Ben, moi je n'aurais pas fait aussi bien sur les tasses ! Tu m'impressionnes ! Et les sous-tasses sont trop belles ! J'en bave de jalousie ! Bises et joyeux Noël ! SandRyne
    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:00
    et ce sont de très belles créations !
    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:00
    Bravo pour ces jolis présents qui ont du faire chaud au cœur de ceux qui les ont reçu! ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ une douce et heureuse année 2015 ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :