• Essuies Brodés

    Voilà une grosse commande de finie :

     

    Noel05-01

    Quelques jolis cocktails colorés

     

    Noel05-02

    Noel05-04

    Noel05-03

     

    Et puis des essuies fleuris :

    Noel06-01

    des crocus

    Noel06-02

     

    Noel07-01

    et des fuschias

    Noel07-02

    Bon, je vais pouvoir me mettre à mes cadeaux de fin d'année. Je ne vous dis pas comme je suis en retard!


  • Commentaires

    1
    Jeanine34
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:00
    Quel beau travail, j'aime beaucoup les fuschias, tout éclatant de couleur, bravo
    2
    v
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:00
    J'aime beaucoup le vert de Margarita et aussi les crocus Belle production !! bises
    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    Super, la machine ne chôme pas. Ils sont tous très beaux.
    4
    rose
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 12:00
    merci pour votre gentil reponse il faut que je reflechisse bien ,je suis une mamie pas trop doué sur l'ordi alors !!!
    5
    rose
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 12:00
    bonjour Aglaé,je suis en admiration devans vos broderies elles sont super ,pourriez vous me dire qu'elle machine a broder avez vous ????je vais en commander une au pere noel et j'ai du mal a choisir !! merci amitiés Rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :