• Club de tricot, 1er pull pour Antoine

    Durant ma grossesse, j'avais tricoter quelques petits pulls pour bébé assez féminin (au départ, j'étais convaincue d'attendre une fille). Il était temps d'en tricoter un que mon loulou pourrait enfin mettre!

     

    Pull-vert01

    Modèle de chez Bergère de France avec la laine recommandée Chinaillon qui est vraiment superbe, taille 6 ans.

     

    Pull-vert02

    Pressions Kam, trois torsades sur le devant

     

    Pull-vert03

    une sur chaque manche

    Pull-vert04

    et un dos tout en jersey. A refaire, je ferais un col un rien plus long car il se relève continuellement et Antoine le met en bouche! Le second pull est déjà commencé!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:00
    Très beau pull & le mannequin n'est pas mal non plus!!
    2
    Le Grenier de Flo
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:00
    Il est très beau ! BIz
    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:00
    Il est tout mimi, Antoine, dans son beau pull tricoté par sa maman !! Bravo
    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:00
    J'aime beaucoup la couleur ! Il va être gâter ce bonhomme ! Bisous ! SandRyne
    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:00
    ton pull est superbe! Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :