• Calendrier de l'avent

    Cette année, j'ai craqué chez Cultura pour un joli calendrier de l'avent à décorer soi-même. Je ne le regrette pas car j'ai pu ressortir mon matos de scrap! Une bonne occasion de rester au chaud et de bricoler.

     

    Calendrier-avent-01

    Une couche de gesso comme base ...

     

    Calendrier-avent-02

    ... quelques jolis papiers et autocollants d'un kit acheté il y a un bout de temps ...

     

    Calendrier-avent-03

    et 2, 3 embossages à chaud (mon pouce ne s'en est pas encore remis!) Reste plus qu'à le remplir avec quelques chocolats et Lego Spiderman que mon petit bonhomme appréciera.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    il est superbe !! bravo bizz
    2
    Jeanine34
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    C'est super beau et original, bravo
    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    tip top j'adore bisous
    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    Très réussi. J'adore Cultura, on trouve plein de truc sympas ! Biz
    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:00
    Oh, là là c'est un magnifique calendrier ! Je te félicite ! Bises ! SandRyne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :