• Cadeau de fin d'année

    L'année scolaire est bientôt terminée. Je me suis creusée pour trouver "the" idée de cadeau pour l'institutrice d'Antoine. Grâce à un kit d'Une poule sur un mur, c'est chose faite.

     

    Cette fois-ci, j'ai pensé à prendre des photos aux différents stades du bricolage!

     

    Mme-Anne01

    Déballage du kit : plusieurs découpes de panneau MDF et un pas-à-pas très bien expliqué.

     

    Mme-Anne03

    Peinture des grosses pièces sombres et ...

     

    Mme-Anne02

    ... des plus petites pièces claires.

     

    Mme-Anne04

    Assemblage avec de la colle à bois, inscription au bic "gel" blanc

     

    Mme-Anne05

    Fil métallique argenté pour prendre le panneau et voilà un cadeau pratique réalisé en quelques heures. Je l'offre tout à l'heure à la maitresse d'Antoine, j'espère qu'il lui plaira!


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:00
    Moi, je voudrais bien être la maîtresse de ton fils pour avoir ce beau cadeau ! Bises ! SandRyne
    2
    v
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:00
    Super cadeau ! Je suis sûre qu'elle est ravie la maîtresse d’Antoine.....Bisous
    3
    bretzel 57
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:00
    étant moi même enseignante quel bonheur de recevoir un si joli et pratique souvenir d'élève! je suis à la recherche du tuto du marque page souris et son fromage, où le trouve t-on? bonne continuation
    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:00
    il est super sympa bisous
    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:00
    C'est un cadeau très sympa, bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :