• Butterfly Garden 5

    Déjà le mois de juillet!!! Ca file. Bientôt les vacances et j'espère le soleil car nous restons (logiquement) à Flémalle-les-Bains.

     

    Le début du mois rime avec avancée des jardins de papillons (bon, ça rime pas vraiment, mais on fait comme si).

     

    Nath05

    Nathalie a commencé tout doucement la maison centrale.

     

    Val05

    Pour Valérie, il ne reste plus que quelques fleurs aux extrémités.

     

    Steph05

    Quant à moi, je brode en mode escargot! Voici un gros plan car les points spéciaux méritent vraiment qu'on les regarde de près (et encore, à l'oeil nu, ils sont plus visibles)!

     

    Pas beaucoup de croix car beaucoup de lecture. J'ai envie de me lancer dans une nouvelle passion. Et si beaucoup diront que ce n'est pas raisonnable, mon chéri est un homme qui me passe toutes mes idées fixes. (Il a peut-être compris que ça ne servait à rien d'essayer de me raisonner)! Allez bientôt un article pour illustrer mes débuts!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:00
    Tu as un mari parfait, alors s'il te soutient dans toutes tes entreprises ! Bisous ! SandRyne
    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:00
    Chouette, une nouvelle passion ! J'ai hâte de la découvrir. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :