• A présent, cela fait deux mois que je m'échine à prendre ma température tous les matins pour réaliser la "fameuse" courbe afin de déceler le moment fatidique du lâché d'oeuf. Je dois avoir du sang de reptile car je ne dépasse jamais 36,1°. Et puis, quand on parle de courbe, on imagine ... une courbe. Logique. Mais non pas avec moi. J'obtiens plutôt des zigzags qui au final ne veulent rien dire. Du coup, travaux pratiques, tp, tp, tp, ...



    1 commentaire
  • L'histoire débute au mois de janvier. Un peu après les fêtes de fin d'année, je décidai enfin de franchir le pas, càd de parler à coeur ouvert à ma grenouille chérie. "On ferait bien un p'tit, non ?" Pour toute réponse, je vis son grand étonnement. Bon, c'est vrai que depuis que je suis en âge de pondre des oeufs, je n'ai fait que répéter : "Les moucherons, je les adore, surtout quand ils rentrent chez leurs parents"! Et puis, le mélange mouche - grenouille, je ne suis pas sûr que ce soit très heureux. Au final, ton papa ne fût pas long à se décider.

    Ainsi, nous décidâmes de nous lancer dans l'aventure. Et afin d'officialiser le nouveau tournant décisif de notre vie à deux, nous lui donnâmes le nom de : Projet Aglaé.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique