• J'avais envie de couleurs et surtout de fraîcheur car le tapis du salon était vraiment blanc dégueu. C'est chose faite à présent et je ne regrette pas le choix des teintes. Ca manque encore un peu de déco, mais j'aime le style épuré (sans ramasse-poussière).
    Le chat a d'ailleurs déjà retrouvé ses petites habitudes.

    Une jolie orchidée pour mettre un peu de vie dans notre pièce "cassis-pistache".

    votre commentaire
  • Je profite d'une petite pause pour écrire quelques lignes. Je me suis lancée dans la décoration du salon et je termine la phase plafonnage des murs. Il ne reste plus qu'à poncer et à tapisser. Ouf, un peu sur les genoux. C'est que je n'est plus 20 ans! Mais ce n'est pas une raison pour délaisser notre blog!
    Surtout que je sais, à présent, que notre city trip à Vienne ne nous a pas inspiré suffisamment. Il faut dire que nous manquions un peu d'intimité pour pratiquer les TP quotidiens. Haut les coeurs, c'est repartit pour un tour!


    votre commentaire
  • Nous voilà de retour d'un city trip à Vienne. Cinq jours de visites intenses sur les traces de Sissi. Je ne suis pas spécialement fan de l'impératrice Elisabeth, mais deux amies qui nous accompagnaient l'étaient. Au programme : Hofburg, Schönbrunn, le Belvédère et la Villa Hermesse. C'est le château qui m'a le plus impressionnée. Un vrai château de princesse, avec une myriades de pièces à la décoration richement personnalisée, une multitude de meubles pour donner un côté habité, un petit air de valse dans la tête. J'ai réellement fait un saut dans le temps, de deux siècles en arrière.

    Ce voyage coïncidait également avec ma période d'ovulation. Je croise les doigts pour que cet inoubliable séjour porte ses fruits. Ce sera là une raison de plus pour y retourner avec toi!

    votre commentaire
  • ... pour que tu puisses jouer dans le jardin au début du printemps.


    Kit Spring in the garden par Coralie Designs @ Scrapbookgraphics

    votre commentaire
  • S'il y a bien un thème que j'adore dans les jeux (de société, de rôle, vidéo, ...), c'est la ferme et tout ce qui gravite autour : les vaches, les moutons, les semailles, la récolte, les confitures, enfin le retour à la nature, au naturel, au vert, la vie en autarcie. J'ai déjà imaginer m'occuper d'un troupeau de chèvres, faire mes petits fromages moi-même et aller les vendre sur les marchés. De là à le faire réellement, il y a tout de même un fossé!

    A défaut, je me suis rabattue sur la série des "Harvest Moon". Le dernier en date : "Rue Factory : a Fantasy Harvest Moon" sur DS propose un bon compromis entre la dure vie d'agriculteur et les trépidantes expéditions d'un aventurier. Levé à 6h, vous aurez le choix d'arroser vos cultures, nourrir vos bestiaux, tuer du monstres pour grimper de niveau, cuisiner, compter fleurette à la gente féminine du coin, décorer et agrandir votre maison, ... Vous êtes toujours libre de faire ce qui vous plaît puisqu'il n'y a aucun véritable scénario. Et donc, pas de fin en soi... enfin, pour moi, il y a toujours le mariage et agrandir sa famille. Ca me poursuit !!!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique